Câble de recharge véhicule électrique 3 x 16A Type 2 - Type 2 (11kW)
IP54
1. Mennekes (Type 2 - IEC 62196)
2. Mennekes (Type 2 - IEC 62196)
Longueur: 5 m
Courant Maximal: 16 A
Puissance Maximale: 11 kW
Phases: 3
Câble: 5*2.5 mm² + 1*0.5 mm²
Connecteur côté véhicule: Type 2 (IEC 62196, Mennekes)
Connecteur côté borne: Type 2 (IEC 62196, Mennekes)
Audi E-tron Quattro | Audi A3 e-Tron | Audi Q7 e-tron | BMW 2 Series | BMW 330e | BMW 530e | BMW 740e | BMW i3 | BMW i4 | BMW X5 xDrive40e | Chevrolet Spark (EU) | Dacia Spring | Ford Kuga PHEV | Hyundai Ioniq (EU) | Hyundai Kona Electric | Kia Niro PHEV | Kia e-Niro | Kia EV6 | Kia e-Soul | Nissan Leaf (2018-) | Mercedes B Class E-Celi | Mercedes C Class | Mercedes-Benz GLC | Mercedes GLE | Mercedes S500 PHEV | Mercedes SLS EV | Mercedes Vito E-Cell Van | Opel Corsa-e | Opel Mokka-e | Opel Zafira-e | Porsche Cayenne | Porsche 918 Spyder | Porsche Panamera S PHEV | Land Rover Range Rover Sport Hybrid | Renault Zoe | SMART FORTWO Electric Drive | Tesla | Toyota RAV4 PHEV | Volvo V60 PHEV | Volvo XC90 T8 | Volkswagen e-up | VW e-Golf | VW Golf 1.4 TSE | VW Golf GTE PHEV | VW ID3 | VW ID4
Câble de recharge véhicule électrique 3 x 16A Type 2 - Type 2 (11kW)
IP54
1. Mennekes (Type 2 - IEC 62196)
2. Mennekes (Type 2 - IEC 62196)
Longueur: 4 m
Courant Maximal: 16 A
Puissance Maximale: 11 kW
Phases: 3
Câble: 5 x 2,5 mm² + 2 x 0,5 mm²
Connecteur côté véhicule: Type 2 (IEC 62196, Mennekes)
Connecteur côté borne: Type 2 (IEC 62196, Mennekes)
Audi E-tron Quattro | Audi A3 e-Tron | Audi Q7 e-tron | BMW 2 Series | BMW 330e | BMW 530e | BMW 740e | BMW i3 | BMW i4 | BMW X5 xDrive40e | Chevrolet Spark (EU) | Dacia Spring | Ford Kuga PHEV | Hyundai Ioniq (EU) | Hyundai Kona Electric | Kia Niro PHEV | Kia e-Niro | Kia EV6 | Kia e-Soul | Nissan Leaf (2018-) | Mercedes B Class E-Celi | Mercedes C Class | Mercedes-Benz GLC | Mercedes GLE | Mercedes S500 PHEV | Mercedes SLS EV | Mercedes Vito E-Cell Van | Opel Corsa-e | Opel Mokka-e | Opel Zafira-e | Porsche Cayenne | Porsche 918 Spyder | Porsche Panamera S PHEV | Land Rover Range Rover Sport Hybrid | Renault Zoe | SMART FORTWO Electric Drive | Tesla | Toyota RAV4 PHEV | Volvo V60 PHEV | Volvo XC90 T8 | Volkswagen e-up | VW e-Golf | VW Golf 1.4 TSE | VW Golf GTE PHEV | VW ID3 | VW ID4
Câble de recharge véhicule électrique 3 x 32A Type 2 - Type 2 (22kW)
IP54
1. Mennekes (Type 2 - IEC 62196)
2. Mennekes (Type 2 - IEC 62196)
Longueur: max. 5 m
Courant Maximal: 32 A
Puissance Maximale: 22 kW
Phases: 3
Câble: 5 x 6,0 mm² + 1 x 0,5 mm²
Connecteur côté véhicule: Type 2 (IEC 62196, Mennekes)
Connecteur côté borne: Type 2 (IEC 62196, Mennekes)
Audi E-tron Quattro | Audi A3 e-Tron | Audi Q7 e-tron | BMW 2 Series | BMW 330e | BMW 530e | BMW 740e | BMW i3 | BMW i4 | BMW X5 xDrive40e | Chevrolet Spark (EU) | Dacia Spring | Ford Kuga PHEV | Hyundai Ioniq (EU) | Hyundai Kona Electric | Kia Niro PHEV | Kia e-Niro | Kia EV6 | Kia e-Soul | Nissan Leaf (2018-) | Mercedes B Class E-Celi | Mercedes C Class | Mercedes-Benz GLC | Mercedes GLE | Mercedes S500 PHEV | Mercedes SLS EV | Mercedes Vito E-Cell Van | Opel Corsa-e | Opel Mokka-e | Opel Zafira-e | Porsche Cayenne | Porsche 918 Spyder | Porsche Panamera S PHEV | Land Rover Range Rover Sport Hybrid | Renault Zoe | SMART FORTWO Electric Drive | Tesla | Toyota RAV4 PHEV | Volvo V60 PHEV | Volvo XC90 T8 | Volkswagen e-up | VW e-Golf | VW Golf 1.4 TSE | VW Golf GTE PHEV | VW ID3 | VW ID4
Câble de recharge véhicule électrique 3 x 32A Type 2 - Type 2 (22kW)
IP54
1. Mennekes (Type 2 - IEC 62196)
2. Mennekes (Type 2 - IEC 62196)
Longueur: 5 m
Courant Maximal: 32 A
Puissance Maximale: 22 kW
Phases: 3
Câble: 5*6.0 mm² + 2*0.5 mm²
Connecteur côté véhicule: Type 2 (IEC 62196, Mennekes)
Connecteur côté borne: Type 2 (IEC 62196, Mennekes)
Audi E-tron Quattro | Audi A3 e-Tron | Audi Q7 e-tron | BMW 2 Series | BMW 330e | BMW 530e | BMW 740e | BMW i3 | BMW i4 | BMW X5 xDrive40e | Chevrolet Spark (EU) | Dacia Spring | Ford Kuga PHEV | Hyundai Ioniq (EU) | Hyundai Kona Electric | Kia Niro PHEV | Kia e-Niro | Kia EV6 | Kia e-Soul | Nissan Leaf (2018-) | Mercedes B Class E-Celi | Mercedes C Class | Mercedes-Benz GLC | Mercedes GLE | Mercedes S500 PHEV | Mercedes SLS EV | Mercedes Vito E-Cell Van | Opel Corsa-e | Opel Mokka-e | Opel Zafira-e | Porsche Cayenne | Porsche 918 Spyder | Porsche Panamera S PHEV | Land Rover Range Rover Sport Hybrid | Renault Zoe | SMART FORTWO Electric Drive | Tesla | Toyota RAV4 PHEV | Volvo V60 PHEV | Volvo XC90 T8 | Volkswagen e-up | VW e-Golf | VW Golf 1.4 TSE | VW Golf GTE PHEV | VW ID3 | VW ID4
Câble de recharge véhicule électrique 3 x 32A Type 2 - Type 2 (22kW)
IP54
1. Mennekes (Type 2 - IEC 62196)
2. Mennekes (Type 2 - IEC 62196)
Longueur: 5 m
Courant Maximal: 32 A
Puissance Maximale: 22 kW
Phases: 3
Câble: 5*6.0 mm² + 2*0.5 mm²
Connecteur côté véhicule: Type 2 (IEC 62196, Mennekes)
Connecteur côté borne: Type 2 (IEC 62196, Mennekes)
Audi E-tron Quattro | Audi A3 e-Tron | Audi Q7 e-tron | BMW 2 Series | BMW 330e | BMW 530e | BMW 740e | BMW i3 | BMW i4 | BMW X5 xDrive40e | Chevrolet Spark (EU) | Dacia Spring | Ford Kuga PHEV | Hyundai Ioniq (EU) | Hyundai Kona Electric | Kia Niro PHEV | Kia e-Niro | Kia EV6 | Kia e-Soul | Nissan Leaf (2018-) | Mercedes B Class E-Celi | Mercedes C Class | Mercedes-Benz GLC | Mercedes GLE | Mercedes S500 PHEV | Mercedes SLS EV | Mercedes Vito E-Cell Van | Opel Corsa-e | Opel Mokka-e | Opel Zafira-e | Porsche Cayenne | Porsche 918 Spyder | Porsche Panamera S PHEV | Land Rover Range Rover Sport Hybrid | Renault Zoe | SMART FORTWO Electric Drive | Tesla | Toyota RAV4 PHEV | Volvo V60 PHEV | Volvo XC90 T8 | Volkswagen e-up | VW e-Golf | VW Golf 1.4 TSE | VW Golf GTE PHEV | VW ID3 | VW ID4
Câble de recharge véhicule électrique 3 x 32A Type 2 - Type 2 (22kW)
IP54
1. Mennekes (Type 2 - IEC 62196)
2. Mennekes (Type 2 - IEC 62196)
Longueur: max. 4 m
Courant Maximal: 32 A
Puissance Maximale: 22 kW
Phases: 3
Câble: 5 x 6,0 mm² + 2 x 0,5 mm²
Connecteur côté véhicule: Type 2 (IEC 62196, Mennekes)
Connecteur côté borne: Type 2 (IEC 62196, Mennekes)
Audi E-tron Quattro | Audi A3 e-Tron | Audi Q7 e-tron | BMW 2 Series | BMW 330e | BMW 530e | BMW 740e | BMW i3 | BMW i4 | BMW X5 xDrive40e | Chevrolet Spark (EU) | Dacia Spring | Ford Kuga PHEV | Hyundai Ioniq (EU) | Hyundai Kona Electric | Kia Niro PHEV | Kia e-Niro | Kia EV6 | Kia e-Soul | Nissan Leaf (2018-) | Mercedes B Class E-Celi | Mercedes C Class | Mercedes-Benz GLC | Mercedes GLE | Mercedes S500 PHEV | Mercedes SLS EV | Mercedes Vito E-Cell Van | Opel Corsa-e | Opel Mokka-e | Opel Zafira-e | Porsche Cayenne | Porsche 918 Spyder | Porsche Panamera S PHEV | Land Rover Range Rover Sport Hybrid | Renault Zoe | SMART FORTWO Electric Drive | Tesla | Toyota RAV4 PHEV | Volvo V60 PHEV | Volvo XC90 T8 | Volkswagen e-up | VW e-Golf | VW Golf 1.4 TSE | VW Golf GTE PHEV | VW ID3 | VW ID4
Protection contre les surintensités, surtensions, courts-circuits et fuites de courant continu
Redémarrage automatique après une panne de courant
Pas d'installation nécessaire. Fonctionne sur toute prise domestique
Voyant LED qui signale l'etat de charge
Boîtier étanche (Norme IP55)
Température de fonctionnement: -30° à +50°
Certifié CE et TÜV
Longueur: 5m
Câble: 3*2.5 mm² + 2*0.5 mm²
Recharge: à partir de toute prise domestique
Boitier impermeable selon la norme IP
Garanti compatible avec TOUS les VE Type 2
Audi E-tron Quattro | Audi A3 e-Tron | Audi Q7 e-tron | BMW 2 Series | BMW 330e | BMW 530e | BMW 740e | BMW i3 | BMW i4 | BMW X5 xDrive40e | Chevrolet Spark (EU) | Dacia Spring | Ford Kuga PHEV | Hyundai Ioniq (EU) | Hyundai Kona Electric | Kia Niro PHEV | Kia e-Niro | Kia EV6 | Kia e-Soul | Nissan Leaf (2018-) | Mercedes B Class E-Celi | Mercedes C Class | Mercedes-Benz GLC | Mercedes GLE | Mercedes S500 PHEV | Mercedes SLS EV | Mercedes Vito E-Cell Van | Opel Corsa-e | Opel Mokka-e | Opel Zafira-e | Porsche Cayenne | Porsche 918 Spyder | Porsche Panamera S PHEV | Land Rover Range Rover Sport Hybrid | Renault Zoe | SMART FORTWO Electric Drive | Tesla | Toyota RAV4 PHEV | Volvo V60 PHEV | Volvo XC90 T8 | Volkswagen e-up | VW e-Golf | VW Golf 1.4 TSE | VW Golf GTE PHEV | VW ID3 | VW ID4
Chargeur portable type 2 à CEE bleu - 32A - 1 phase | 5m (7.4kW) + Sac
1. CEE bleu (32A-6h/2P+F) (230V)
2. Mennekes (Type-2) IEC 62196-2
Courant nominal: 10-16-20-24-32A (max. 7,4 kW)
Tension: 230V AC
Voyant LED qui signale l'etat de charge
Norme IP66
Température de fonctionnement: -30° à +50°
Normes: CE et TUV
Longueur: 5m
Câble: 3*6.0 mm² + 2*0.5 mm²
Recharge: à partir de toute prise domestique
Boitier impermeable selon la norme IP
Garanti compatible avec TOUS les VE Type 2
Audi E-tron Quattro | Audi A3 e-Tron | Audi Q7 e-tron | BMW 2 Series | BMW 330e | BMW 530e | BMW 740e | BMW i3 | BMW i4 | BMW X5 xDrive40e | Chevrolet Spark (EU) | Dacia Spring | Ford Kuga PHEV | Hyundai Ioniq (EU) | Hyundai Kona Electric | Kia Niro PHEV | Kia e-Niro | Kia EV6 | Kia e-Soul | Nissan Leaf (2018-) | Mercedes B Class E-Celi | Mercedes C Class | Mercedes-Benz GLC | Mercedes GLE | Mercedes S500 PHEV | Mercedes SLS EV | Mercedes Vito E-Cell Van | Opel Corsa-e | Opel Mokka-e | Opel Zafira-e | Porsche Cayenne | Porsche 918 Spyder | Porsche Panamera S PHEV | Land Rover Range Rover Sport Hybrid | Renault Zoe | SMART FORTWO Electric Drive | Tesla | Toyota RAV4 PHEV | Volvo V60 PHEV | Volvo XC90 T8 | Volkswagen e-up | VW e-Golf | VW Golf 1.4 TSE | VW Golf GTE PHEV | VW ID3 | VW ID4
Point de charge portable type 2 avec fiche rouge CEE - 16A triphasée | 5m | (11kW) + Sac
S'adapte à toute prise CEE de 16 ampères
1. Triphasée industrielle CEE 16A rouge
2. Mennekes (Type-2) IEC 62196-2
Courant nominal: 8-10-13-16 A (max. 11 kW)
Tension: 400V AC
Protection contre les surintensités, surtensions, courts-circuits et fuites de courant continu
Redémarrage automatique après une panne de courant
Pas d'installation nécessaire
S'adapte à une prise CEE à 5 pôles
Voyant LED qui signale l'etat de charge
Boîtier étanche (Norme IP55)
Température de fonctionnement: -30° à +50°
Certifié CE et TÜV
Longueur: 5m
Boitier impermeable selon la norme IP
Câble: 5*2.5 mm² + 2*0.5 mm²
Garanti compatible avec TOUS les VE Type 2
Audi E-tron Quattro | Audi A3 e-Tron | Audi Q7 e-tron | BMW 2 Series | BMW 330e | BMW 530e | BMW 740e | BMW i3 | BMW i8 | BMW X5 xDrive40e | Chevrolet Spark (EU) | Ford Kuga PHEV | Hyundai Ioniq (EU) | Hyundai Kona Electric | Kia Niro PHEV | Kia Optima PHEV | Nissan Leaf (2018) | Mercedes B Class E-Celi | Mercedes C Class | Mercedes GLE | Mercedes S500 PHEV | Mercedes SLS EV | Mercedes Vito E-Cell Van | Porsche Cayenne | Porsche 918 Spyder | Porsche Panamera S PHEV | Land Rover Range Rover Sport Hybrid | Renault Zoe | Rimac Concept One | SMART FORTWO Electric Drive | Tesla Model X | Volvo V60 PHEV | Volvo XC90 T8 | Volkswagen e-up | VW e-Golf | VW Golf 1.4 TSE | VW Golf GTE PHEV
Protection contre les surintensités, surtensions, courts-circuits et fuites de courant continu
Pas d'installation nécessaire
Voyant LED qui signale l'etat de charge
Norme IP65
Température de fonctionnement: -30° à +50°
Normes: CE et TUV
Longueur: 5m
Boitier impermeable selon la norme IP
Câble: 5*6 mm² + 2*0.5 mm²
Garanti compatible avec TOUS les VE Type 2
Audi E-tron Quattro | Audi A3 e-Tron | Audi Q7 e-tron | BMW 2 Series | BMW 330e | BMW 530e | BMW 740e | BMW i3 | BMW i8 | BMW X5 xDrive40e | Chevrolet Spark (EU) | Ford Kuga PHEV | Hyundai Ioniq (EU) | Hyundai Kona Electric | Kia Niro PHEV | Kia Optima PHEV | Nissan Leaf (2018) | Mercedes B Class E-Celi | Mercedes C Class | Mercedes GLE | Mercedes S500 PHEV | Mercedes SLS EV | Mercedes Vito E-Cell Van | Porsche Cayenne | Porsche 918 Spyder | Porsche Panamera S PHEV | Land Rover Range Rover Sport Hybrid | Renault Zoe | Rimac Concept One | SMART FORTWO Electric Drive | Tesla Model X | Volvo V60 PHEV | Volvo XC90 T8 | Volkswagen e-up | VW e-Golf | VW Golf 1.4 TSE | VW Golf GTE PHEV
Protection contre les surintensités, surtensions, courts-circuits et fuites de courant continu
Pas d'installation nécessaire
Voyant LED qui signale l'etat de charge
Norme IP65
Température de fonctionnement: -30° à +50°
Normes: CE et TUV
Longueur: 5m
Boitier impermeable selon la norme IP
Câble: 5*6 mm² + 2*0.5 mm²
Garanti compatible avec TOUS les VE Type 2
Audi E-tron Quattro | Audi A3 e-Tron | Audi Q7 e-tron | BMW 2 Series | BMW 330e | BMW 530e | BMW 740e | BMW i3 | BMW i8 | BMW X5 xDrive40e | Chevrolet Spark (EU) | Ford Kuga PHEV | Hyundai Ioniq (EU) | Hyundai Kona Electric | Kia Niro PHEV | Kia Optima PHEV | Nissan Leaf (2018) | Mercedes B Class E-Celi | Mercedes C Class | Mercedes GLE | Mercedes S500 PHEV | Mercedes SLS EV | Mercedes Vito E-Cell Van | Porsche Cayenne | Porsche 918 Spyder | Porsche Panamera S PHEV | Land Rover Range Rover Sport Hybrid | Renault Zoe | Rimac Concept One | SMART FORTWO Electric Drive | Tesla Model X | Volvo V60 PHEV | Volvo XC90 T8 | Volkswagen e-up | VW e-Golf | VW Golf 1.4 TSE | VW Golf GTE PHEV